Vous souhaitez mettre en place une flotte automobile ou vous en gérez déjà une ?
Securex vous décharge des lourdeurs administratives liées à cette gestion grâce à son offre de services sur-mesure.
Véritable enjeu économique, levier de recrutement, et également relevant d’une technicité financière et fiscale pointue, la gestion de flotte peut rapidement devenir complexe et prendre du temps.
Celle-ci, avec toutes ses spécificités, se trouve en effet à la jonction de vos politiques de Ressources Humaines (RH) et de Responsabilité Sociale Entreprise (RSE) qui impactent la relation avec vos salariés. Elle représente un suivi et une charge financière lourde, en faisant souvent appel à différentes ressources de votre entreprise, telles que les RH mais aussi la finance ou les services généraux.
- Gagner du temps
- Optimiser vos coûts directs, indirects et fiscaux
- Satisfaire vos collaborateurs
- Assurer un suivi précis et qualitatif du parc de véhicules et de son attribution aux salariés
- Se conformer aux règles fiscales et légales
- Réduire votre empreinte environnementale
Notre mission consiste à assurer la gestion administrative, financière et stratégique de votre parc automobile. Nous devenons votre partenaire au quotidien, vous prodiguant conseil et accompagnement, vous permettant ainsi de vous affranchir des contraintes liées à l’utilisation d’une flotte tout en optimisant vos coûts et en vous épargnant du temps.
Nous mettons à votre disposition une large palette de compétences complémentaires (rh, payroll, légal, SIRH) pour vous offrir une vision à 360° de votre parc.
Notre outil exclusif centralise l’ensemble de vos informations, souvent issues de différentes sources (loueurs, constructeurs, pétroliers, fiduciaire…) et intègre l’ensemble des données payroll (budgets, loyers, carburant, avantages en nature, participations,…) pour vous permettre d’accéder rapidement à l’information dont vous avez besoin.
Notre expert flotte est à la disposition de vos collaborateurs pour les accompagner sur toute la durée de leur contrat de leasing.
Vous êtes déjà client Securex ? Nous intégrons directement les données de paie dans nos rapports sur la flotte.
Mensuellement, une revue de flotte est communiquée. Elle inclut de nombreuses informations financières et opérationnelles selon vos spécificités.
Ne vous préoccupez plus de la facturation de vos loueurs. Nous gérons pour vous le contrôle, l’imputation des factures, et vous proposons également une interface comptable.
Passez à la vitesse supérieure et anticipez les problématiques mobilité de demain : nos juristes sont disponibles pour vous aider.
Faites bonne route à nos côtés ! Au quotidien, de la livraison à la restitution des véhicules, Securex devient votre partenaire de choix pour vous faire gagner du temps.
C’est la politique automobile interne de l’entreprise, qui englobe les droits et les obligations des collaborateurs. Vous n’en avez pas encore? La vôtre n’a pas été mise à jour depuis plusieurs années et ne reflète plus le marché actuel, ni le cadre fiscal ? Quelque soit votre besoin, Securex vous accompagne.
Sélection de marques, volume, prix, remises, rendez-vous, gestion des stocks, intégration des modèles dans votre car policy… Autant de tâches qui grignotent peu à peu votre temps. Securex pilote vos achats flotte et vous permet ainsi de vous concentrer sur la conduite de votre entreprise.
Intéressés par notre offre Mobility Management ? Remplissez le formulaire ci-dessous, ou contactez nous directement par email : @email