La gestion de la paie est une tâche essentielle pour votre entreprise. Elle l’est également pour vos collaborateurs, qui attendent de leur employeur une gestion administrative rigoureuse, un salaire calculé précisément et versé dans les temps.
Établissement des bulletins de salaires, déclarations sociales et fiscales, déclarations de salaire, déclarations entrées-sorties, déclarations d’impôt… nous nous chargeons de toutes les formalités administratives dont l’employeur est responsable. Vous vous libérez des contraintes administratives liées à la gestion des salaires pour vous concentrer sur l’encadrement de vos équipes et le pilotage de votre activité.
Présent à Luxembourg depuis 2004, Securex dispose d’une solide expertise dans la gestion de la paie. Notre équipe Payroll est constituée de 43 collaborateurs qui calculent chaque mois près de 24 000 fiches de paie et accompagnent quotidiennement nos 1 000 clients.
De la TPE à la multinationale, notre portefeuille de clients étoffé et diversifié nous a permis d’acquérir une connaissance étendue des spécificités de nombreux secteurs d’activité en matière de payroll.
Nous avons en outre établi, au fil des années, de nombreux partenariats avec des professionnels spécialisés de la Place vers lesquels nous pouvons vous orienter si vous faites face à une problématique plus technique.
Nous disposons d’une équipe juridique intégrée, qui effectue une veille quotidienne sur la législation sociale et fiscale au Luxembourg. Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes payroll qui sont informées sans délai des dernières évolutions ayant un impact sur le calcul de salaire. Vous disposez ainsi d’un service toujours conforme aux dernières exigences administratives et légales.
À propos
Securex Luxembourg S.A. propose des solutions aux entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activité, destinées à simplifier la gestion administrative de leurs ressources humaines. Ses équipes intégrées, spécialistes de la gestion de paie, du droit social et des technologies de l’information, collaborent pour créer des prestations innovantes et assurer une haute qualité de service en parfaite adéquation avec la législation sociale en vigueur au Luxembourg. Avec Securex, transformez la gestion de vos RH en un levier de succès pour votre entreprise.
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